Installation d’interphone à Bernes-sur-Oise (Val-d’Oise)

Dans un monde de plus en plus connecté, l’interphonie est devenue un élément essentiel dans les maisons autant que dans les immeubles. Elément de sécurité avant tout, ce système vous permet de contrôler l’accès à votre habitation. Il est aussi très utile aux entreprises et collectivités car il limite l’accès aux locaux. Vous vous assurez de la sécurité de votre matériel et des membres de votre personnel ou bien de votre famille. Nous proposons des modèles de toutes sortes depuis le carillon classique jusqu’aux systèmes les plus modernes à gérer depuis votre smart phone. Nous intervenons dans l’Oise et le Val-d’Oise autant pour les particuliers que pour les collectivités et entreprises. Retrouvez nos modèles et les conseils de nos spécialistes dans notre showroom.

L’interphonie pour les particuliers

Nous disposons de modèles capables de prendre des messages et de vous avertir de tout passage chez vous. Ainsi, même lorsque vous êtes en vacances ou absent de chez vous, vous pouvez savoir qui est passé. De plus, nos systèmes sont compatibles avec la domotique, vous permettant une ouverture à distance de votre portail, à la personne qui vient nourrir le chat ou arroser les plantes. De même, lorsque votre habitation est grande, il est toujours intéressant de faire installer plusieurs postes de contrôle.

De nombreuses options sont disponibles :
– ouverture à distance,
– enregistreur,
– vidéo couleur,
– messagerie,
– domotique.
Les plus : la couleur et l’aspect sont personnalisables afin de se fondre dans vos intérieurs.

L’interphonie pour les collectivités (vigik, platines d’appels)

Les immeubles d’habitation et les entreprises ont des problèmes de contrôle des accès différents des particuliers. Il faut être en mesure de permettre aux locataires ou collaborateurs d’accéder aux locaux tout en gardant un accès illimité pour les intervenants en entretien. Par exemple, dans un ensemble de blocs d’immeubles, nous fournissons des badges pour les locataires de chaque immeuble en laissant un badge pour le gardien qui sera le seul à avoir accès à tous les blocs. Aussi, nous fournissons aux entreprises des badges d’accès pour les employés mais aussi des badges temporaires à destination des visiteurs et intervenants. Il est également possible d’avoir votre propre centrale de gestion, pour interdire l’accès d’un badge ou en créer de nouveaux.

Les options possibles :

  • tête de lecture Vigik,
  • messagerie,
  • platine raccordée à chaque appartement.